Moissat : le retour de la revanche de la belle !

Publié le par Goret

Ce samedi aprem (12 février) sera l'occasion de retourner à Moissat (rdv pour 13h30 là-bas) pour le 3ième volet du Tournoi de Riom.

Nous avions emporté les 2 premiers volets avec les présents du moment.

Il serait bon pour cette édition que les dispos se manifestent en répondant à cet article. Les jeunes du Cuc qui ne jouent pas ce we sont aussi sollicités. Quelques vieilles gloires  risquent aussi de faire leur début sous le maillot moulifiant ....

Bref, conservons encore un mois la précieuse Dalle !!! bouclarbillom

 

@+

P.S. Ne pas oublier l'entraino du Joudi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est bon pour moi. A ce soir pour réviser ces fameuses combinaisons que je ne comprends pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Présence annoncée à la buvette mes bons, mais toujours pas de terrain, la faute à une garce hernieuse qui me lâche plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien sûr que j'en serai ! y faut bien que je trouve quelques braves à inviter en toute discrétion pour un joudi prochain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut à tous, amis touchistes!!!<br /> C'est bon pour moi samedi. Juste pour vérifier que mon état de forme nauséeux de la dernière session de Moissat n'est pas dû au micro-climat régnant sur ce terrain (en pente)mais plutôt à l'Alambic<br /> d'avant match. Sur ce, à jeudi.<br /> <br /> PS:Amène des affaires de rechange Bazu...un chien peut en cacher un autre!!!<br /> <br /> Pompon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jean Serais!!<br /> Et Joudi... Et Samedi...<br /> <br /> <br />
Répondre