Braver le froid ou le houblon ?

Publié le par Goret

Ola Touch'istes du Joudi,

 

Par cette journée de Top14 mal placée et télévisée, il serait bon de savoir si vous vous déplacerez quand même ce soir du côté du Cosec pour transpirer???

N'hésitez pas à communiquer votre décision pour éviter de déplacer les plus éloignés....

 

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Desole je ne pourrai pas venir ce soir<br /> a joudi prochain<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> après le squash de cet aprem, j'ai bien peur que les chasubles restent dans mon coffre et chez moi...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je suis partant ... mais comme Nico "pas tout seul" sinon stiill biere pizza rugby ça se fait aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai bien prévu d'en être ce soir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours sur le flan(c) également, guenou dans la boite à gants, je continue d'engraisser pour cet hiver mais je vous soutiens dans votre effort de transpirette. Non, n'insistez pas, le houblon<br /> serait malvenu pour mon corps ... je ne viendrais pas non plus boire des coups sans raison.<br /> <br /> <br />
Répondre