Tous chez Roro !

Publié le par Jean Paul Briconnard

Eyh mes good buddies !!! Par l'entremise de l'un de nos doyens, le très vert Pépé Ro,, il m'a été rapporté la désintégration quasi totale du terrain du cosec hier soir à l'occasion de l'entrainement de nos vaillants cucistes ! N'écoutant que mon courage je contactais tout de suite la mère Dumole afin qu'elle nous peaufine une petite sauterie chez son ami Roro... Patatra !!! Notre merguez d'or est dans les Alpes en train de cuisiner des diots au vin blanc et ne peut assurer l'intendance... Je tente le coup sur les jumelles PDG et re-patatra, les vilaines sont à La Rochelle en train de s'envoyer un plateau d'huitres ... Il me reste l'espoir que notre Président bien aimé et recalcifié de son métatarsien puisse faire le boulot à ma place mais les jumelles me font comprendre qu'il n'ets pas encore prêt psychologiquement ! Reste une solution : prendre mon téléphone, demander Harrold ou je sais plus qui au H Park et réserver un terrain pour ce soir, et écrire un article et vous prévenir tous bande de petits salopiauds !!!

 

Bon donc j'ai pu réserver un demi terrain pour 20 h, le grand n'étant libre qu'à 21h, on verra sur place selon le nombre si on poursuit sur le grand après ! Restera à savoir si l'on s'adonne à une descente de petites mousses bien fraîches sur le banc de touche en attendant son tour de fouler le synthétique histoire de pas se faire chier quand même !

 

D'ici là je n'aurais que ce bon mot de l'excellente merguez d'or : "Que le cul vous pèle et qu'il y pousse un palmier !!!"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca marche pour moi<br /> je serai present au poste
Répondre