Tournoi XV du Parlement

Publié le par Etienne

Salut à tous,

 

Pour rappel, lors de notre rencontre en septembre dernier, le XV du parlement nous a invité au tournoi qu'il organise au profit de l'association française du Syndrome Gilles de la Tourette.

 

Il s'agit d'un tournoi de rugby à 7, qui aura lieu le Samedi 15 Juin à Sainte-Geneviève-des-bois, au sud de Paris.

 

Qui serait disponible?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hélas pas dispo ce w-k
Répondre
C
Ta chatte la pute ! Malheureusement je ne pourrai pas participer à cette belle oeuvre de bienfaisance en faveur de nos amis les Gillous ;ta chaaaaaaaate !
Répondre
G
Pas possible pour moi ce we là......la semaine avant ou la semaine après c'était ok......
Répondre
C
Pour une si bonne cause le couple de St Genés ne peux pas louper le déplacement à Stè Geneviève<br /> Pour ma part, petit commerçant que je suis, il m'est difficile de faire ce déplacement du samedi :'-{
Répondre
B
Chier merde putain enculé !!! Je suis d'enterrement de vie de garçon ce week end là...
Répondre