Tournoi de Billom ... à La Plaine !

Publié le par Goret

Voilà la deuxième édition de ce agréable Tournoi initié par RC Billom qui pointe son nez.

 

En effet samedi 15 janvier prochain (13h30/18h30) auront lieu de nouvelles rencontres entre Bazets, Billomois, Thiernois et Vieilles Charrues sur le terrain d'honneur du Rc La Plaine au complexe Leclanché (Clermont Nord).

Leclanche.jpg

 

Votre présence est vivement recommandée  ainsi que celle de vos cousins, vos invités d'un jour, et valides disponibles... pour défendre la première place acquise lors de notre déplacement à Moissat.

 

La buvette de bord de terrain sera prête à cajoler les blessés et la toute proche salle Diderot vous accueillera sans soucis pour trinquer ensemble à cette nouvelle année sportive en fin de rencontres.

 

D'ici là bonne transpirette.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Prout!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon les poulets je verrais en fonction de la décision de mon sorcier la semaine prochaine mais y'a de très grandes chances que je reste à la calée sadi prochain... Je viendrais biser la buvette<br /> quand même et vous piquer les fesses mes grosses pour cabosser les méchants d'en face !!<br /> <br /> <br />
Répondre