retour sur la plaine....

Publié le par Fonfon

Ce dimanche avait lieu le tournoi seb cotteau à La Plaine où le cuc touch devait affronter les vieilles charrues. Comme à son habitude lorsqu'il s'agit de voyager hors de ses bases nous avons brillé par notre effectif pléthorique!!! 4 toucheurs étaient en effet au rendez vous. L'effectif de la plaine qui lui était largement garni a permis de faire le nombre. Comme d'habitude après une joute rugbystique pleine d'envolées et de feintes de passes aux tribunes un bon moment de convivialité fut partagé entre rugbymen d'un jour!! Merci donc à nos amis de la plaine.

 

 

 

 

cuc_vieillescharrues.jpg

Seul regret celui de ne pas avoir était un peu plus nombreux!! Et pour ceux qui pourraient trouver comme prétexte qu'ils n'avaient pas été prévenus assez tôt les prochaines dates sont sur le Blog dans la rubrique "J'peux pas j'ai piscine!!" alors à vos agendas!!!

A Joudi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas dispo ce jeudi ni ce we. A la semaine prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis à l'étranger le 24 septembre, mais ok pour le 30 octobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai déjà prévenu que nous serions dans l'incapacité physique de nous rendre à cette manche.... tu penses bien. moi aussi j'ai tripes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Concernant le 24/09 ça risque de coincer, moi j'peux pas j'ai tripes !<br /> <br /> <br />
Répondre