Quand yen a yen a !!!

Publié le par Goret

Info de dernière minute!!!

 

Il se peut que samedi prochain (9 octobre), avant le match ASM-Saracens la structure gonflable du Comité soit mise en place sur le parking du michelin pour créer une animation autour du Touch!!

 

Et devinez qui est invité pour faire le show!! Bravo vous avez deviné c'est vous!!

Goret (même s'il ne le sait pas encore) vous donnera toutes les infos en temps utile

 

Par contre rencontre ce sera sur goudron alors évitez les plongettes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> absent pour cause de réunion "familiale" le sadi ces cons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ai oublié de changer la signature...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas possible pour moi ce samedi, pauvre commerçant que je suis à devoir travailler les sadis, même par Coupe d'Europe.<br /> Je vous confiance quant à la surface du terrain, entre le parking d'Auchan et celui du Michelin, il ne doit pas y avoir gras de différence ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un message signé de ma part dont je n'avais pas idée....j'ai dû abuser de la gentiane ce we...:s<br /> A moins que ça soit un coup du Présidente qui file au pays de la fesse rebondie et du string trés peu fourni ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ola mon carlo, j'aurais bien aimé que le match de l'ASM soit dimanche mais sadi aprem mon bon !!! Je serais donc absent pour cause d'amis peu scrupuleux de se marier un jour de coupe d'europe de<br /> ruby, les cons !!! La bise !<br /> <br /> <br />
Répondre