Le soccer touch .....

Publié le par Pierre

footsalle

Afin de se réchauffer les gambettes, je vous informe (suffisament à l'avance) qu'un soccer touch est organisé jeudi 16 février prochain à Planet Soccer au Brézet (à côté du bowling pour les jeunes adultes et à côté de Kiddy club pour les jeunes parents) afin de faire admirer votre technique balle au pied ...

Le rendez-vous est fixé à 19h30. Laissez un commentaire pour indiquer qui vient ....

Bonne semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu viens avec un tee-shirt de quelle couleur Tonio?
Répondre
J
C'est bon pour moi. A ce soir.
Répondre
T
Moi aussi j'en serai, mais je me demande: on peut pas faire un touché plutôt que ce sport de tapettes???
Répondre
B
Je vais trouver un moyen de venir feter le petit TOM avec vous!
Répondre
C
J'en serai aussi pour défendre mon titre de meilleur buteur OFFICIEL : trembles Crepuninho !
Répondre