La tournée continue...

Publié le par Goret

Après un épisode fort réussi du côté de Neschers, nous prendrons de l'altitude ce Vendredi 06 Mai (en lieu et place du Touch' du Joudi) pour tester les installations de la Vallée Verte et de leur ex-futur-ex Manager Général Créput .

Les locaux attendent les plus courageux vers 19h sur le stade de la plage (proche du lac chambon).

Après quelques drôleries sur le terrain, il faudra tester leur barbecue et potions locales...

 

Merci à tous pour ces kilomètres en plus

 

P.S. Une invasion de jeunes(mais soooolides) Caoutchouc Jaune&Bleu devraient partager transpirette et convivialité montagnarde avec nous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'y serai que vers 19h30 avec le sac de maillots et mon canoé... au cas où...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En principe on monte avec bébert mais on ne sera pas là bas avant 19h30, je sais aussi que l'ancien coach de la vallée verte, le fringuant "Destru" devrait faire une apparition...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ok pour moi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi j'en suis, la dernière fois à Murol nous étions deux, peut être allons-nous battre ce record...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mollet fragile mais ok pour les agapes<br /> <br /> <br />
Répondre