Duel à Bort...

Publié le par Goret

Ola Touch'isteurs,

 

Ce dimanche 10 octobre 15h sera une belle occasion pour venir prendre l'air du côté des Cézeaux...

En effet, ce beau rectangle de verdure sera le théatre d'un affrontement souvent promis à des grandes envolées sur les bords des comptoirs et autre site de lien social connu , mais décevant en mode chaussettes&crampons. Vous aurez compris que l'on cause de la rencontre CUC /Bort !

Et pourtant cette année l'ex coach/centre/feinteur/chevelu Dam-s---Squal-copie-2.jpg... du pied des Orgues a décidé de lâcher ses copains de l'ex capitale du cuir pour venir rejoindre les étudiants clermontois.

Sacrilège sur les bords de la Dordogne et au pays où l'on découvrit d'abord le sens du mot sabot  avant celui de botteur Dam-s-Smirnoff-copie-2.jpg , les Ciel&Blanc ont décidé de faire barrage... aux assauts promis du nouveau coach Noir& Blanc.

Capt'ain Vivelle Grand  Grand-ridicule-copie-2.JPG aura la délicate mission de venir réaliser le hold-up dans la capitale auvergnate et il pourra compter sur son fan club grandissant Grand-fan-club-copie-1.jpg pour mettre à mal son hôte dominical.

L'ex gardien de but promu sauteur en touche occassionnel Grand-rouge-copie-1.JPG voudra éviter la fessée Dam's cuit de son mentor et malgré les promesses de 3ième mi-temps arrosée Grand-rond.JPGDam-s-precieux.jpg les 2 d'avant méritent de venir les supporter.

 

A dimanche

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BIEN VU GORET TRES TRES BON JE TE FELICITE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Du lourd annoncé :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Goret...je te félicite pour l'illustration de ce post. Le choix de ces photos, toutes plus explicites les unes que les autres me laisse pantois...j'ai une préférence quant à la représentativité de<br /> la dernière du dam's (où il montre sa médaille de baptême) celle du grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrand en habit folklorique bortois avec antennes et lunettes vertes......<br /> <br /> <br />
Répondre